03 juin 2008

Gala International

accueilassoprojetsactusoutient

french_flag EnglishFlag

Gala International de Bienfaisance

L'Enfant Africain

 

amely« Je vous invite au Gala International de Bienfaisance L’Enfant Africain, qui se tiendra le vendredi 13 juin 2008 à Paris Salon Hoche ». (Confirmation obligatoire Ici ou information contact@mayina.info)

« Je remercie d’ores et déjà les généreux donateurs pour leur mobilisation et leur sensibilité à cette cause humaine et universelle : la protection de l’enfant, même africain ».

Amély-James KOH BELA


L’association Mayina organise pour la première fois cet événement inédit qui réunira les personnalités du monde économique, politique, artistique et sportif de France, d’Afrique, des Etats Unis et du reste du monde.

Outre soutenir une cause apolitique et humanitaire et rencontrer ces personnalités,

  • Venez partager un moment de plaisir, plaisir des sens dans un cadre exceptionnel,
  • Venez écouter le concert unique dirigé par l’illustre Rido Bayonne, le seul chef d’orchestre africain à diriger un big band international de plus de 30 musiciens et artistes venus du monde entier.
  • Venez admirer l’exposition-vente de créateurs européens et africains,
  • Venez apprécier les saveurs d’Afrique cuisinées par un des plus grands chefs de Paris,
  • Venez participer à la vente aux enchères d’une pièce unique, au profit de l’association.

Tous vos dons feront l’objet d’un reçu fiscal déductible des impôts. Vos dons serviront à financer des campagnes de prévention de toutes formes d’abus à l’encontre des enfants. Vos dons serviront également à financer des projets de développement afin de permettre aux parents d’avoir les moyens d’élever dignement leurs enfants en Afrique.

 

Posté par Mayinaone à 18:29 - Permalien [#]