25 avril 2008

Parutions

accueilassoprojetsactusoutient


Parutions

Amely-James KOH BELA est l’auteur des deux livres suivants :


« La prostitution africaine en Occident : Vérités, mensonges, esclavages » - CCINIA communication - août 2005 (2ème édition)

Extraits de la 4ème de couverture :

livre1« C'est dans le milieu de la prostitution qu'il est possible de constater à quel point l'esprit sadique et fertile de l'homme est capable de produire des aberrations qui vous donnent des urtications. Ecœurement... Femmes, hommes et enfants de tous âges sont prostitués ou se prostituent dès qu'ils sont installés en Occident.... Les femmes africaines ayant pris trop d'assurance en Occident, les hommes s'y sont mis avec autant d'ardeur. (…) On a du mal à croire que des êtres humains puissent imposer des choses aussi barbares à des êtres aussi fragiles que les femmes. »

Commander le livre.


« Mon combat contre la prostitution » - Jean-Claude Gawsewitch - mai 2007

Extraits de la 4ème de couverture :

livre2« Amely-James Koh Bela dénonce l'odieuse exploitation sexuelle des mineurs. Pendant plus de dix ans, ses investigations l'ont menée de ville en ville, d'hôtels en bordels clandestins, parfois au péril de sa vie. Certaines familles africaines vivant en Europe prostituent des enfants, avec l'accord tacite des parents restés au pays. Ces enfants, scolarisés, font des " passes " après le goûter et les devoirs, et se retrouvent sacrifiés au prétexte d'aider leur famille à sortir de la misère. Amely-James Koh Bela a recueilli de nombreux témoignages, tour à tour poignants ou révoltants, de proxénètes, clients ou jeunes prostitués. (…) Son récit est un document saisissant, courageux, qui révèle au grand jour ce marché de la honte. »

Commander le livre.



Posté par Mayinaone à 12:44 - Permalien [#]